Amicale Sportive Tullins-Fures Basket

rencontres des 13 et 14 janvier

  • Annemasse - Benjamins 1 : 45-65
Mot du coach : Premier match de la deuxième phase à Annemasse. Nos U13 ont mené toute la partie pour s'imposer 65 à 45. Une grande solidarité et un jeu collectif en progrès nous ont permis de réussir une belle prestation. Tous les joueurs sont a féliciter pour leur travail et leur implication à l'entrainement; cela se voit et se ressent sur le terrain. Continuons sur cette voie.
 

  • Romanche - SF2 : 47-54
Mot du coach : Victoire 54 à 47 contre Romanche. La reprise aura été difficile! Il faut arrêter de se mettre au niveau de l'équipe d'en face et jouer notre basket comme on sait le faire et surtout pas oublier notre objectif! Félicitation quand même aux filles. 
 

  • Les Abrets - Seniors Masculins : 61-50
Mot du coach : Le match débuté très bien pour nous, nous parvenons à marquer et prenons quelques points d'avance. Suite à celà, les locaux défendent plus dur et nous ne trouvons pas de solutions. Un écart d'une dizaine de points est fait à la mi-temps. L'entrée dans le 3e quart nous voit encaisser un 6-0 qui accentue l'écart au score. Nous parvenons à grapiller quelques points pour terminer finalement à -11 notamment dû à une défense trop laxiste
 
 

  • SF1 - Venissieux : 64-54
Mot du coach : Alors nous rentrons la rencontre avec une grosse intensité défensive qui fait déjouer Vénissieux ( malgré une Pauline Rimbaud intenable avec ses 7 points ) et nous permet de mener au score à la fin du 1er quart 18 à 11.
Lors du second quart temps notre défense a réussi à rester intense mais ce sont quelques pertes de balles ( évitables !! ) qui permettent à notre adversaire de revenir à 2 points à la mi temps.
La 2 ème mi temps fut satisfaisante car l'équipe à su conserver une excellente défense tout en corrigeant les erreurs commises lors de la 1ère mi temps ( pertes de balles ).
Nous empochons la victoire sur le score de 64 à 54 ce qui permet au passage de récupérer le goal average du match aller.
Les filles sont à féliciter après cette rencontre car elles se sont appliquées à mettre en pratique le travail défensif effectué depuis plusieurs semaines. Reste maintenant à reproduire ce genre de performance ( offensive mais surtout défensive !! ) afin de pouvoir trouver une certaine stabilité dans nos résultats.