Amicale Sportive Tullins-Fures Basket

Tournoi C.Mopin

Ce jeudi avait lieu, à Grenoble, le tournoi Christian MOPIN organisé par le Comité de l'Isère de Basket.
Sept enfants du groupe des Mini-Poussins ont représenté les couleurs de l'ASTF lors de cette manifestation où sont, chaque année, invitées toutes les équipes Baby à Benjamins du département. Ce sont plus de 1000 enfants qui ont rempli l'espace de l'anneau de vitesse où 25 terrains avaient été installés. 
Noé, Camron, Giovanni, Lina, Elouan, Killian et Noah, coachés par Gaëlle et Odette, ont pu disputer cinq rencontres sur la journée où ils se sont mesurés à leurs homologues de Grenoble, Echirolles, Crossey, Goncelin et Bavonne. Tous ont reçu une belle récompense pour leur participation dont une médaille qui fera certainement partie des trésors gardés avec soin. 

Le staff de l'école de basket

Le bureau de l'école de basket de l'ASTF a fait cette semaine sa dernière réunion de la saison.
L'occasion pour toute l'équipe du Sébastien Magnier de faire le bilan de l'année écoulée, de préparer la prochaine et de passer un moment convivial. 
L'ASTF BASKET a la chance d'avoir un vivier de jeunes passionnés. Après les arrivées de Clotilde PRESUMEY, Marie ANTHOUARD et Mohamed TAZI qui ont pris en charge les entraînements des équipes Poussins et Poussines, ce sont maintenant Lucie CUCCARO et Nolwen ARRUFAT qui viennent renforcer le groupe pour s'occuper des plus petits, les Babys et Mini-Poussins. 
Serge CUCCARO,président, s'était joint à eux pour réaffirmer le rôle essentiel de l'Ecole de Basket au sein du club.