Amicale Sportive Tullins-Fures Basket

Bonjour à tous,

C’est avec fierté que j’endosse le costume de président de l’ASTF et je tiens à remercier l’ensemble des dirigeants pour la confiance qu’ils m’accordent. Mon implication et mes motivations sont fortes pour faire en sorte que notre club puisse continuer son développement.
Depuis 1954, année de création de notre association, tous les présidents qui se sont succédés au poste que j’occupe aujourd’hui ont amenés leur pierre à l’édifice pour faire de l’ASTF un club sportivement reconnu grâce entre autres à son équipe de Nationale 3 féminine qui défendra nos couleurs cette saison jusqu’en Corse, mais aussi un club où il fait bon vivre, preuve en est, 3 anciens présidents y sont encore aujourd’hui des dirigeants actifs.
Je serai assisté dans ma tâche par une équipe dirigeante dynamique, remaniée et renforcée par cinq nouveaux membres.
Avec plus de 200 licenciés et une école de mini basket labellisée, l’ASTF s’inscrit comme un club majeur du Comité de l’Isère et sera présente cette saison dans toutes les catégories de jeunes, son objectif est clair : former.
Afin de préparer l’avenir, le groupe sénior filles, élargi et ouvert à nos jeunes joueuses potentielles sera composé de 2 équipes. L’équipe 1 pour sa 4ème saison en Nationale 3 sera renforcée par 4 nouvelles joueuses et dirigé par Dimitri Pontif assisté d’Amir Dinar. L’équipe 2, composée de jeunes éléments profitera de l’apport précieux de joueuses cadres, son objectif sera de retrouver au plus vite le niveau supérieur.
Coté garçon, l’apport de nos U20 nous permet cette année de constituer une équipe sénior et de mettre en place un projet de reconstruction. Encadré par des joueurs d’expérience, ce groupe aura pour mission de figurer au premier plan cette saison.
Mais cette belle association qu’est l’ASTF n’existerait pas sans nos fidèles partenaires et sponsors qui permettent grâce à leur indéfectible soutien de faire pratiquer à tous nos jeunes leur sport favori et à notre municipalité qui entre autres, grâce aux aménagements techniques réalisés au gymnase, nous permet de répondre aux exigences liées à la pratique du basket de haut niveau de notre équipe senior fille.
Un grand merci également, à tous nos amis bénévoles qui répondent toujours présent à nos sollicitations lors de l’organisation de nos animations et dieu sait si celles-ci sont importantes pour la vie de notre club.

Nous vous attendons encore nombreux cette année autour des terrains pour encourager les jeunes et les moins jeunes.
Vous pourrez suivre chaque semaine le planning des rencontres et l’actualité du club sur notre site internet ainsi que sur notre bulletin hebdomadaire « prolongations ».

Je terminerai par ces trois mots : merci à tous

Le président
Richard SPADILIERO