Amicale Sportive Tullins-Fures Basket
Peux-tu nous présenter ton parcours? 
J'ai commencé le basket à l'Etoile de Voiron à l'âge de 10 ans. De formation purement  Voironnaise, en 15 saison consécutives à l'Etoile de Voiron, j'ai participé à la conquête des titres de Championnes de France minimes 2003, vainqueurs de la Coupe de France cadettes 2006, vice-championnes de France cadettes 2006, vice-championnes de France NF3 en 2010. 
Après deux dernières saisons aux couleurs de l'Etoile en championnat de France NF2, j'ai rejoins en 2012 le club du Basket des Vallons de la Tour (BVT) pour trois belles saisons de championnat de France Nationale 3 avant d'arriver cette année dans le club de l'Amicale Sportive Tullins-Fures Basket. 

Pourquoi avoir choisi cette saison l'ASTF Basket?  
- Pour l'esprit du club que je qualifierais de familial et accueillant tout en ayant des ambitions sportives, exactement le cadre qui me convient pour mêler plaisir de jouer en équipe et objectifs. 
- Pour le groupe de joueuses que je connais pour beaucoup depuis des années, et pour les premières approches et la confiance du coach Philippe Pupat. 
- Pour des raisons évidemment géographiques, et pour avoir aussi le plaisir de jouer avec la frangine qui elle, à rejoint l'ASTF l'an dernier. 

Quelles sont tes premières impressions sur le groupe?
Le groupe de joueuses me semble riche et complémentaire, porteur pour sûr de bonnes ambiances. En bref : une belle saison qui s'annonce, je suis impatiente de commencer la compétition pour que l'équipe donne à voir ce dont elle est capable.