Amicale Sportive Tullins-Fures Basket
1- Quelle est ta fonction au sein du club et en quoi cela consiste? 
Je fais partie de l'équipe dirigeante et j'interviens plus précisément au sein de la commission communication. La commission gère le site Internet, la réalisation de "prolongations" l'hebdo du club, les articles pour la presse locale et toutes les actions de communications (affiches, flyers...) pour le club. 

2- Comment es-tu arrivé à l'ASTF? Quel a été ton parcours? 
J'ai commencé le basket avec les copains avant de rejoindre l'ASTF au début des années 80. Le club encore peu développé créait des équipes jeunes, dont une équipe cadets. Des débuts plutôt marquant sur le terrain goudronné du stade Jean Valois, avec comme premier entraîneur Eric Glénat, avant d'intégrer par la suite les équipes séniors du club. Toujours joueur, je suis devenu entraineur pour les jeunes et les séniors puis dirigeant avec différentes missions de coprésident avec Gérard Campisi à responsable de commission.
 
3- Quels sont tes meilleurs souvenirs à l'ASTF? 
D'abord je retiens les années 85-90 qui ont certainement fait l'ASTF que l'on connait aujourd'hui. Le club a connu dès lors de très belles années avec l'arrivée du basket de haut niveau. La mise en place d'une meilleure formation qui portera rapidement ses fruits avec les premières équipes jeunes et séniors en région. Autre bons souvenirs avec la venue à Tullins des équipes de France jeunes en stage et l'organisation des 24h du basket où joueurs(euses) pro et amateurs s'affrontaient lors de matches marathon et d'animation autour du basket. Je retiens également le début des années 2000 avec les accessions successives des séniors filles du niveau départemental jusqu'au championnat de France. Une première pour le club, le résultat de la formation mise en place avec notamment le parcours des minimes filles de Pierre Fleury en région et en championnat de France. Enfin, comment ne pas retenir tous les moments festifs qui ont contribué à apporter de la vie au club.

4- Un souhait pour l'avenir? 
Simplement la réussite de l'ASTF. Que tout ce qui a été construit depuis ces longues années puisse être pérénisé voir développé et que les bénévoles qui contribuent à faire de l'ASTF une belle association soient soutenus afin d'avoir toujours du plaisir à la faire vivre.