Amicale Sportive Tullins-Fures Basket

Sylvain Reynaud-Dulaurier (SM)

Q1 : A quel âge as-tu commencé le basket et depuis combien de temps es-tu au club ?
 
Je ne me souviens plus précisément, mais je crois avoir commencé vers l'âge de 11-12 ans et j'en ai aujourd'hui 29...j'ai juste arrêté pendant 3 ans durant mes études... Hé oui déjà tout ce temps ! Je peux te dire par contre que Kevin (Glénat) était déjà là !
 
Q2 : Comment vis-tu l'entente avec Rives depuis le début de la saison (chose quasi inédite chez une équipe Senior) ?
 
Alors, au début, avec beaucoup d'appréhension : comment mixer deux clubs, deux équipes, un nouveau départ avec une nouvelle coach etc... Et puis, dès les premiers essais en juin dernier, ça a collé ! Une bonne ambiance s'est tout de suite installée sur le terrain mais aussi en dehors, et je me suis senti bien dans le groupe ! Malheureusement, les résultats ne reflètent pas encore cette bonne ambiance... Mais je suis sûr que ça ne va pas tarder !
 
Q3 : Réputé par ta médiation et ton rôle de ''grand frère'', envisagerais-tu de coacher une équipe à Tullins ou ailleurs ?
 
Merci pour le compliment ! Je n'ai jamais songé à coacher, mais maintenant que tu me poses la question... Pourquoi pas un jour, c'est important d'intégrer et de transmettre. Et oui, j'aimerais bien que ce soit à Tullins. Mais la question n'est pas encore à l'ordre du jour !
 
Q4 : Pour le côté ''fun'', as-tu un équipe de basket préférée voire un joueur préféré ?
 
Les équipes de France Femmes & Hommes ! J'essaie de regarder le maximum de matchs et de suivre le parcours de nos joueurs principaux (TP, Gobert, Lauvergne, DeColo, Diaw...) en club. Si je devais citer un joueur: Michael Jordan, évidemment, mais comme tous les gosses de mon âge ! Nan je rigole, j'adore Andrew Bogut !