Amicale Sportive Tullins-Fures Basket

loto

 
Loto de Noël de l’ASTF Basket
 
A quelques jours des fêtes de fin d’année l’ASTF a invité le Père Noel à venir vous gâter. Pour cela, le club de basket tullinois vous donne rendez-vous à la salle des fêtes samedi 15 décembre à partir de 18 heures pour son « loto de Noël ».
Tout au long des 7 parties prévues, la hotte de l’homme en rouge déversera une kyrielle de lots pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs. Le principal étant une somme de 400 euro en bons d’achat dans des commerces de la localité. Les amateurs de gastronomie ne seront pas oubliés et les enfants pourront eux aussi se faire plaisir.
Pour vous aider à tenir toute la soirée, un buffet et une buvette  seront à votre disposition.
 
 

un loto réussi

 
Loto de l'ASTF de basket
Samedi soir, l'ASTF livrait pour le plus grand plaisir des petits et des grands, sa hotte de cadeaux pour son loto de Noël. C'est devant une scène pleine de lots que nos amateurs de la quine ont pu passer une très bonne soirée. 7 parties étaient au programme, menées de main de maître par Sophie Cornu et son équipe d'animation, chacune livrant au bout de long suspense de très beaux lots. Pour celle, tant attendu « du gros lot », c'est Mme Da Costa qui s'est avérée la plus rapide pour gagner le bon d'achat d'une valeur de 400 euros à valoir dans des commerces tullinois.  Les différentes parties ont donné également de beaux vainqueurs au carton plein. Les Ours polaires de la déco de Noël pour M. Christophe Ducruet, les repas gastronomique pour Mme Josiane Augoyat, le magnum de champagne pour M. Jean-Luc Tournier, le bon d'achat de 100€ en article de sport pour M. René Ponsaroin, l'appareil photo pour M.
Gouy-Paillet et le sapin de Noël pour la plus grande joie de Flora Gauthier. Après cette belle soirée, l'ASTF basket vous donne d'ors et déjà rendez-vous pour son prochain loto, le 08 mars 2019.